Merci à J-Michel URBAJTEL correspondant CL de Brie pour son sympatique diaporama

  Durant la journée de samedi,les petites mains sont venues nombreuses pour préparer,laver,tondre,tailler,monter la buvette et mettre les parcours en place .Merci à tous les participants


   La soirée d’accueil de nos deux sympathjques juges , Jean-Luc Ricoux et Michel Durieux ,s’est déroulée autour d’un plat « typiquement «  régional , une magnifique et succulente paëlla préparée par nos deux marmitons GG et Daniel .Et oui !!! L’équipe technique fait aussi dans la cuisine.


    Le dimanche matin, un grand nombre d’entre vous était également à pied d’œuvre de bonne heure pour accueilllir la centaine de concurrents participants, qui à la buvette, qui sur les terrains, sur les parkings et pour certains au démontage, tous ont tenu à la perfection leur rôle et ont ainsi permis le déroulement du concours dans les meilleures conditions.

La remise des prix s’est déroulée en présence d’une belle « brochette » d’élus dont Michel Buisson , notre nouveau maire. Merci encore à eux pour leur fidélité et leur dévouement.

Michel et Jean-Luc ont officié, une fois n’est pas coutume, en charentaises ………..:!!!!
Un grand merci à vous tous qui avez apporté votre participation, qu’elle soit de quelques heures ou d’une journée, c’est grâce à vous que le concours peut se faire et  je reprendrai le slogan du club : « A Agility 16, vous êtes balèzes ! »

Remise des  prix

 Elus de BRIE

Aline et Boubou lecouple saucisses / frites

Ravitaillement Buvette

Moment de convivialité Apéro !!

7h30

Retour Animations oncours Agility 2014